Kety Fusco
TI CHKety Fusco, compositrice, reine de la harpe électronique, se lance avec son instrument inséparable à la poursuite de la musique électronique et néoclassique, créant quelque chose d’inédit.
Master en Performance Musicale en poche, Kety Fusco est aujourd’hui l’une des rares à avoir le privilège d’être invitée à jouer dans la prestigieuse salle du parlement fédéral à Berne et interpréter l’hymne suisse à la 71e édition du Festival du Film de Locarno. Avec un seul single sorti en 2018, elle se donne en spectacle en plus de 60 concerts en Europe, est nominée pour les Swiss Live Talents, attirant beaucoup d’attention de la part des médias, des professionnels et des fans. Kety a même réalisé une transcription du maestro Ennio Morricone dans l’un des plus grands temples de la musique italienne: Verona Arena.
2019 Kety signe avec “Sugar”, le plus grand label indépendant italien, notamment celui de Andrea Bocelli pour son management, label et éditeur. “DAZED”, son premier album sort en 2020 en collaboration avec la moitié de Peter Kernel, Aris Basseti (Prix de Musique Suisse), en co-composition et production. Des collaborations internationales suivent avec le génie italien de l’électronique Clap! Clap! et le piano virtuose: Lubomyr Melnyk.